UN NOUVEAU CLUB POUR LES RETRAITÉS DE TALUYERS ??

Jeudi 5 avril à 18h30, à la mairie, 37 personnes se sont retrouvées avec quelques élus afin de relancer un nouveau club sénior. Le but de la municipalité, qui avait lancé l'invitation et qui se retirera rapidement, est de mettre en relation des talusiens pour organiser une nouvelle association.

Il y a peu, deux associations cohabitaient à Taluyers mais elles ont, toutes deux, cessé leur activité.
L'initiative de la municipalité est accueillie positivement et déjà un groupe de 15 personnes volontaires va travailler pour regrouper des idées, s'organiser et mettre en place un bureau. Les plus anciens, qui ont besoin de moments de convivialité, ne devront pas être oubliés par cette association dont le maitre mot devrait être la convivialité.

Nous souhaitons pleine réussite à ce projet et invitons les talusiens de plus de 65 ans (soit 400 personnes) à rejoindre ce groupe pour mettre en place des activités variées.